Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde créatif
15 octobre 2013

Bienvenue

 

Sans titre 1

 

Ces photos ont été prises par moi je ne tolérerai aucun 
plagiat des photos
Welcome Here
 

Bonjour, bienvenue dans cette petite bulle colorée où j'expose mes dessins,colorings, photos et diverses créations graphiques et manuelles.

Appelle moi Nina, Crunchy ou Nin' , sinon je graphe avec Photofiltre,Photoshop et Gimp :)

Mes divers pseudos et noms de signa sont: Givre`, ninajosephine,Crunchy,Olympique,Nina, Nin', Sweety . etc...

Ps: Demandez si vous ne comprenez pas les termes du graphisme

Tout le contenu de mon blog m'appartiennent et vous n'avez donc pas le droit de les prendre. Si vous respectez ces règles je vous en serai reconaissante merci.


__________________________________________________

Mes avatars:

= av me (1) av me (2)av me (3) av me (4) av me (5)

av me (6)av me (7)av me (8)

av me (10) av me (11) av me (12)

av me (13) av me (14) av me (9) av me (19)

av me (15) av me (16) av me (17)av me (18) av me (21) av me (22) av me (23) av me (24) av me (25)

 

av me (26) av me (27) av me (28) av me (29) av me (30)av me (32)

av me (33)av me (34) av me (35)

av me (36) av me (38)av me (39)

av me (37) av me (40) av me (42)

av me (44) Sans titre-3Sans titre 1

av me (43)


Et voilà mes avatars ^^

____________________________________
Ma galerie de photographie et celle de Fire réunies:

/>
(c) fiche et HTML par NinaJosephine ninajosephine Givre`Crunchy`
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes créations sont vraiment jolies, bravo super boulot ^^
Le monde créatif
Publicité
Le monde créatif
Visiteurs
Depuis la création 1 908
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité